Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 07:15
Je vous ai déjà dit un petit mot sur toutes les misères que j'ai rencontré cette année avec mes lis : vent, pluie, criocère, ... à force de soins et de patience j'ai quand même réussi à leur donner un aspect présentable.

Je vous laisse admirer les lis blancs, en fait ceux qui étaient les plus mal partis !!









Alors comment trouvez-vous mes rescapés ?

Bonne et agréable journée à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tes rescapés sont magnifiques, joli coeur pour ce lys<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
C
Eh bien ils sont superbes, les miens sont sortis avec peine aussi et ont peu fleuri.<br /> <br /> Regarde sur mon blog, je t'ai taggé! ;o)
Répondre
L
s'ils étaient mal partis, ils sont bien arrivés en tout cas !<br /> ils sont parfaits tes rescapés !
Répondre
K
ça valait le coup tous ces efforts. Au québec j'ai photographié un lis sauvage de toute beauté. Pas encore sur mon site, ça viendra...
Répondre
M
j'aime beaucoup les tonalités de la première
Répondre