Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 04:00
Depuis quelques années, je n'hésite plus à laisser pousser quelques clématites dans des arbres ou arbustes aux floraisons éphémères.

En voici une qui pousse dans le lilas, elle fleurit quand les boutons de lilas commençent à peine à se développer, j'ai donc floraison blanche, formant un point lumineux dans un coin du jardin, qui dure de nombreuses semaines.

En plus celle-ci dont j'ai perdu le nom, ne demande pas de taille ... il y ajuste à lui laisser vivre sa vie !!

Et vous, installez-vous des clématites dans vos arbustes ?

Bonne journée à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est superbe , non pas encore mais c'est une idée
Répondre
M
pour l'instant sur un treillage sur mon balcon! mais par la suite, si j'ai le bonheur d'avoir un jardin, oui je le ferai!<br /> ;)<br /> bonne soirée
Répondre
D
Jolie ta clématite, mais la photo ne représente pas C. Armandii.
Répondre
P
Je vais faire comme toi.. j'espère que ça marchera... vraiment un grand merci pour cette idée
Répondre
S
Je n'aurais même pas penser à en mettre dans les arbres. Good idee !
Répondre