Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 04:00
Ce dimanche, au lever du jour pluie et vent, moi qui avais prévu des activités dans le jardin, c'est raté ... du coup baisse du moral et coup de blues qu' à cela ne tienne pour reprendre du poil de la bête nous décidons de visiter la jardinerie la plus proche ...

Et là, miracle, le printemps est partout, c'est un vrai foisonnement de couleurs, de formes ... un vrai régal pour les yeux :

undefined

undefined

Seul problème, la tentation est trop grande, le daddy se remplit petit à petit, et le pire c'est qu'on ne sait même pas où l'on va placer tous ces acahts ... conclusion la semaine prochaine je m'atelle à la réalisation d'un nouveau parterre ... cela fer juste un peu de pelouse en moins !!

undefined

Et il y en vraiment pour les goûts, couleurs, formes, hauteurs,  ... déclinées à l'infini

undefined

Bref une bonne matinée, sauf pour le portefeuille !!!

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de belles couleurs qui nous éveillent au printemps !
Répondre
C
vraiment magnifique toutes ces couleurs , je pense que je vais arrêter les jardineries car je craque tous le temps et la le problème de place va se posée !!!!!!! lol
Répondre
S
Voilà comment un jardinier transforme une journée grise et terne en journée pleine de projets! Super!
Répondre
S
Avec tout ça, je ne suis pas étonnée que tu te sois laissée tenter...<br /> @ suivre, alors !
Répondre
M
c'est comme lorsque nous faisons les courses, le ventre vide, nous avons à en prendre toujours plus qu'il n'en faudrait, lol. mais bon c'est juste un petit défaut de jardinier!!lol
Répondre