Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 04:00
Un des plus beaux rosiers arbustifs qu'il m'a été donné de voir cette année, en pleine floraison au mois de juin, il était splendide et ce malgré une météo maussade.

Je vous laisse juge, comment le trouvez-vous ?




Quelque fleurs en détail  :





PS : je suis à la recheche de son nom, j'avais pris note mais bon ...

Bonne journée à tous les visiteurs.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il est magnifique !!! C'est super que tu es retrouvé son nom. Bonne semaine
Répondre
N
il me fait penser à l'églantier, tout de que je peut te dire; c'est que je le trouve superbe.<br /> bon dimanche.
Répondre
O
Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant, on offre des roses.
Répondre
M
est ce le rosier rugosa,??
Répondre
K
C'est vrai qu'il est magnifique ! Quelle touffe et les fleurs toutes simples sont aussi très belles. J'espère que tu vas retrouver son nom!
Répondre