Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 04:00
Un endroit que j'ai beaucoupapprécié en Corse, c'est Calvi, son port, sa citadelle ... bref un charme certain !

Situé à 20 km à l'ouest de l'Ile-Rousse, cette cité a tout pour plaire : son côté historique avec sa citadelle génoise du 13 ème siècle (vue imprenable), côté détente une longue plage et une agréables grâce à ses nombreuses ruelles.

Si vous avez l'occasion de visiter l'île de beauté, ne ratez pas la visite !!

Le port, photo prise du haut de la citadelle :



Vue sur la baie et une partie de la ville :




Ses ruelles où il fait bon flâner ...



Bonne journée à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très belle série, bravo et bonnes fêtes à toi.. cela fait longtemps que je n'ai pas été à Calvi .
Répondre
F
de bien belles photos, je visite avec plaisir<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Répondre
C
Coucou Xavier<br /> Superbe vue, j'aime bien la vieille pompe à eau, souvenirs souvenirs...<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
C
c'est magnifique , ça donne envie de partir en vacances au soleil !<br /> bonne soirée
Répondre
M
merci....ça fait du bien de voir une scène estivale!!
Répondre