Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 04:00
Quelle ne fut pas ma surprise en visitant un jardin ce week-end, de trouver des clématites encore en fleur en cette fin de mois de septembre, peut-être encouragées par le retour du soleil ...

En tout cas, je ne pouvais pas manquer de vous en faire profiter :





Et voici ma préférée, toujours en fleurs alors que les feuilles ont déjà leur couleur de fin de saison et s'apprêtent à tomber :



Bonne journée à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore la première!
Répondre
M
De toute beauté ! bravo ! bien à toi,
Répondre
M
dernières mais sublimes.....j'en ai vu en effet cet après midi dans le Tarn où j'étais parti en vadrouille!
Répondre
C
Nous laissons une trace de nous sur la toile @ vous de la suivre pour nous y faire un p'tit coucou ...<br /> <br /> @micalement Claudie & Rico
Répondre
L
oh tu es gâté ! les miennes ont pris leur repos depuis longtemps déjà !<br /> et en plus elles sont super belles ces fleurs là !
Répondre