Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 04:00
Chaque année, dans le fond du jardin, je laisse un coin libre pour la nature, c'est-à-dire que je n'interviens pas du tout, je laisse la nature s'installer comme elle veut ...

Donc pas d'arrachages de mauvaises herbes, aucun arrosage, aucune pulvérisation ... c'est un peu la forêt vierge mais j'aime beaucoup ... en plus j'ai remarqué la présence accrue de  papillons et autres insectes ... bien sûr il ne faut pas s'attendre à découvrir un parterre bien structuré ...

Mais on y fait des rencontres agréables à l'oeil, en voici un avant-goût :







Bonne journée à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je suis convaincu que c'est la partie de ton jardin qui m'intéresserait le plus. Félicitations.
Répondre
B
Ces petites surprises sont ravissantes... moi aussi j'aime bien laisser des endroits un peu sauvages...
Répondre
N
je viens de faire une petite balade sur ton blog ou j'ai vu des jolies photos de fleurs <br /> je te donne le lien du blog d'un obtenteur de roses qui ce trouve dans la Loire <br /> http://www.dorieux.fr/<br /> amitiés<br /> Claude
Répondre
F
Là, tu me fais plaisir Xavier... La Nielle est devenue si rare...
Répondre
C
de belles découvertes j'aime laisser un endroit comme ça aussi <br /> bon week end
Répondre