Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 04:00
Vous êtes du genre indécis pour le choix d'un rosier, voici la solution idéale, en effet le rosier Joseph Coat passe par toutes les couleurs pendant sa floraison : jaune, orange, rouge ...


Évidemment, il est assez difficile à associer avec d'autres rosiers ou des vivaces, la solution consiste donc à le planter isolé dans la pelouse, ce que j'ai fait, je l'ai juste accompagné de quelques pieds de lavande.





Agréable journée estivale à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce site est super.
Répondre
A
j'ai failli le planter il y a quelques années, et j'ai finalement choisi Westerland... Ton Joseph Coat est vraiment beau, et j'aurais presque un petit regret...
Répondre
C
Wow!<br /> Magnifiques couleurs.<br /> :)
Répondre
B
Superbe ce rosier multicolore !!! une sacrée trouvaille que je t'envie
Répondre
E
Bonjour Xavier, dans le jardin de ma mère il y a un rosier(je ne sais pas son nom) qui passe aussi par plusieurs couleurs,il est magnifique et en plus les roses sont de belle taille. Devine? bien sûr je l'ai bouturé!
Répondre