Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 04:00
Je suis certain que ce nom barbare ne vous dit rien pourtant quand je vous aurai signalé qu'il s'agit simplement de l'aubépine , que l'on rencontre souvent dans les haies sauvages ou en lisière des bois.

Voici un sujet isolé que j'ai photographié en mai dernier dans un étroit chemin situé entre deux prairies juste derrière chez moi.






Bonne journée à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la fleur est ravissante
Répondre
M
une belle cascade de fleur pour ce crataegus!<br /> bonne soirée!
Répondre
C
Bonjour Xavier,<br /> Un magnifique arbre en fleurs ! Nous en avions un aussi dans le voisinage !<br /> Amitiés et bonne journée ,<br /> Christian
Répondre
F
Magnifiques quand elles sont en pleine floraison<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre