Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 04:00
J'ai remarqué qu'en ce début de printemps, entrecoupé de retours hivernaux, c'est quand même le jaune qui prédomine du moins chez moi ...

Voici un première série de floraisons jaunes actuelles, la suite dans quelques jours :

undefined

undefined

undefined

Et chez vous quelle est la couleur la plus présente au jardin avant la pousse des feuilles, moment où le vert sera archi dominant ?

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbes fleurs, superbes photos.
Répondre
L
ici aussi, c'est le jaune qui domine, avec un peu de blanc peut-être ...<br /> forsyshia, mahonia (ou un nom resemblant !!! :>))<br /> et belle jonquille <br /> tout est là pour me combler
Répondre
F
Cette prédominance du jaune doit être en rapport avec le soleil, une question de photo-sensibilisation j'imagine... Je suis allée faire un tour chez Michka pour demander des précisions... Tu dois avoir plein d'insectes dans ton mahonia !
Répondre
M
...et sais-tu pourquoi, dans la nature, c'est le jaune (pour les fleurs) qui prédomine???
Répondre
K
C'est vrai qu'il y a beaucoup de jaune. J'aime bien le mahonia, j'ai d'ailleurs fait un article dessus
Répondre