Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 18:24

Pour incroyable que cela puisse paraître, il existe dans mon jardin un rosier-dortoir pour insectes ... l'été dés les premiers rayons de soleil, les boutons-chambres se remplissent petit à petit d'insectes de tous genres ...

Profitant du comfort douillé offert, ils y restent souvent assez longtemps et en plus les chambres sont pensions complétes ... je vous laisse découvrir ce famaux hôtel :

undefined

undefined

undefined

Bonne fin de semaine à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour<br /> Je viens de visiter ton blog de magnifique photos<br /> bonne journée
Répondre
C
pas facile de photographier cela bravo , rassure moi c'est pas du 7 février ?
Répondre
F
c'est tout de même agréanle de voir toutes ces belles couleurs<br /> de beaux clichés<br /> au plaisir<br /> fabien
Répondre
C
Coucou Xav<br /> Superbes macros, avec des grands gourmands, "heureusement qu'ils sont là", c'est beau la nature.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
C
Bonjour Xavier,<br /> De très jolies roses avant l'heure !<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Christian
Répondre