Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 15:51

Voici des images que j'ai réçues par mail, malheureusement je ne connais pas leur origine, et je ne peux donc pas rendre de vibrant hommage au superbe photographe qui les ai a prises ... si il se reconnaît ou si quelqu'un en a déjà entendu parler qu'il me le signale ....

Mais je n'ai pas résister au plaisir de vous en faire partager au moins quelques unes :

undefined

 

undefined

Bon week-end à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis sous le charme de ton Blog et des Photos Nature !!!<br /> Si tu est ok , je te met en lien sur mon Blog ? <br /> J'attend ton accord ...<br /> Cordi@lement<br /> Vérone
Répondre
N
Bonjour<br /> J'ai visualisé ce blog il y a de tres belles photos et l'ecureuil est super bravo
Répondre
J
Bonsoir Xavier<br /> <br /> Les couleurs sont superbes!!!<br /> <br /> @+
Répondre
L
ho oui ! le plaisir des yeux, effectivement ! ça a marché !! que c'est beau<br /> et ces yeux qu'il a, lui aussi, cet écureil !!!!<br /> merci
Répondre
T
Superbes, ces volatiles !
Répondre