Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 04:00
Comme vous le savez certainement, je suis un amoureux inconditionnel de la Bretagne, beaucoup de gens ne comprennent pas cet attrait et me disent : là-bas il pleut tout le temps, il y a du vent ...et bien aussi incoryable que cela puisse paraître cela ne me dérange nullement ....

A mon avis c'est le côté sauvage et préservé de la nature qui font que je m'y sente bien, je ne me lasse pas de parcourir cette côte déchiquetée, battue par les vents et les marées, et aux paysages somptueux sans oublier bien sûr l'accueil chaleureux que j'y reçois à chaque visite !

Pour rendre un petit hommage à cette région trop souvent critiquée et à leur habitants , ces quelques clichés pris lors de balades le long des côtes :

bretagne1.jpg

bretagne2.jpg

bretagne3.jpg

Un conseil visitez-la lors d'un prochain séjour, vous tomberez sous son charme

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est beau !!! je vais souvent pêcher dans ce coin avec des amis qui ont un bateau
Répondre
C
magnifique photos , je suis une amoureuse de la Bretagne aussi il y a tellement de magnifiques endroits
Répondre
P
Je recommande la Baie de Morlaix. Le spectacle est extraordinaire. Des randonnées pédestres sont possibles (GR 34)
Répondre
R
La bretagne est magnifique ,cette année j'y suis allée pour la première fois ,mais j'aimais cette région,je regardais les livres ,et mon fils y est allée une année à l'ile de Bréhat,ploumanach , et a été enchanté,et nous a donné envie d'y aller ...je n'ai pas été déçue et nous avons eu dans l'ensemble beau temps..j'ai pris de belles photos,et j'espère qu'un jour j'y reviendrais..bonne journée.
Répondre
V
Waoh!! MAGNIFIQUES photos Xavier!!!! et gros calins à Capucine qui est adorable comme tout!!!!!!!! Un grand MERCI d'être venu sur mon blog - bonne journée!!
Répondre