Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 05:00

Quelques photos d'un des plus beaux endroits de France, que j'ai vu jusqu'à présent, des paysages à couper le souffle, le petit village de Ploumanach près de Perros-Guirrec en Bretagne.

Sa petite plage à marée basse, un régal pour les amateurs de pêche à pied :

05051004

Une autre vue pour nous permettre de voir l'imposante masse de ce blocs de granit rose :

05051012

Le petit port à marée basse, bordé de petits restos sympas  :

05051023

Et enfin la côte et ses paysages variés et grandiose :

05051031

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est sûr tu as vu ces paysages des cotes d'Armor avec un regard de Breizh. Je connais très bien cette région, j'y vais tous les ans, mais c'est toujours plaisant de la redécouvrir avec le regard d'un autre.Boone journée, naturellement, Loïc
Répondre
T
Je suis et serai toujours amoureux de la Bretagne!Ces quelques photos me donnent le frisson...
Répondre
O
Bonjour. Laurence d'Auvergne m'a "adressé" chez toi... et je reviendrai. J'aimre les fleurs, la nature et la Bretagne.
Répondre
B
La Bretagne est superbe, une région de cœur...
Répondre
V
j'y suis allée et j'ai adoré les paysages! c'est magnifique!
Répondre