Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 11:34

Je vous présente Gribouille, le visiteur du soir, fin de journée il arpente mon jardin en venant se frotter à moi et attendant ses caresses ...

Il doit s'agir du chat d'un des voisins, je connais son nom vu qu'il est gravé sur une médaille pendue à son collier avec  son numéro de GSM, même les chats s'y mettent aussi !!!

Par contre pour le prendre en photo quelle galère ...

gribouille

gribouille1

gribouille2

Bon dimanche à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bises et bon mardiFrançoise
Répondre
V
Magnifique ce chat, il aurait fait un parfait gardien du Temple d'Hatchepsout !!!! bon lundi !!
Répondre
J
Bonjour Xavier,Il me rappel mon premier chat, son poil a l'air de toute beauté !!!@+
Répondre
T
oh un pote.. fais lui pleins de calins de ma part.. titi
Répondre
F
Il est est trop mignon ce minou, la dernière photo est très belleBisous Françoise
Répondre