Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 05:00

Je suis en train de me demander si un des nains de jardin voisin, ne s'introduit pas chez moi la nuit pour exercer ces talents de peintre !!!

En voici la preuve par l'image :

coif

Et voici la même quelques jours plus tard :

coif1

Ou alors il vient me voler le jaune dont il a besoin pour ses peintures, en tout cas je surveille tout cela avec la hantise de me réveiller avec un jardin tout gris !!!

Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu ne serais pas le voisin de Robert Hue ?
Répondre
N
tu es marron après le passage du nain jauneclaude
Répondre
S
En effet, il y a un coquin voleur de couleurs dans les parages !
Répondre
C
Bonne soirée d'automne après avoir contemplé ces belles images !Christian
Répondre
C
Je découvre votre blog, bravo pour ses si belles photos,que la nature est belle à qui sait l'observer. Pour la Guadeloupe, vous avez fait un beau choix j'y ai fait un séjour de 2 semaines, l'an passé, c'est un souvenir inoubliable, il ya notamment un jardin botanique sur basse-terre qui devrait vous interpeller, conçu dans le jardin de la maison ayant appartenu à Coluche. J'avais trouvé beaucoup de renseignements sur internet. J'ai loué une maison sur internet, si vous êtes intéressé je peux vous donner des renseignements. Nous avions préféré la solution location pour être au plus près des gens, et ça c'est passé merveilleusement bien. Alors que dans les grands hotels, l'ambiance est toute autre, les métros se retrouvent entre eux avec les inconvénients que ça engendre. Bon voyage pour l'an prochain
Répondre