Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 06:00
Voici des fleurs qui ont eu leurs heures de gloires il y a quelques années, quand j'étais jeune, je me souviens que le jardin de ma grand-mère en était rempli ... depuis ils sont un peu passés de mode pourtant les horticulteurs ont fait beaucoup d'efforts pour leur apporter des couleurs intéressantes ...

C'est pour toutes ces raisons que je les accueille dans mon jardin depuis quelques années ...

Les voici :







Je suppose que vous les avez tous reconnus ...

Je vous souhaite une agréable journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mais comme elles sont belles!<br /> Bravo pour ce blog intérressant!<br /> belle journée!
Répondre
B
Superbe; quel dommage que tu n'ais pas activé l'option pour pouvoir s'abonner à ton blog. Il vaut le détour. Amitiés. Babou xxx
Répondre
L
et bien moi je n'ai jamais cessé d'en mettre dans mon jardin, et il est vrai que les nouvelles variétés sont superbes , il ne faut pas se priver de si belles fleurs dans un jardin
Répondre
L
J'en avais planté dans mon premier jardin... et abandonné depuis.
Répondre
L
J'en avais planté dans mon premier jardin... et abandonné depuis.
Répondre