Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 05:00

Samedi passé, pour une fois, je m'étais levé tôt, j'ai trouvé le ciel très en couleurs cela donnait cela :

ciel1

Une heure plus tard, changement de couleur et début de lever du jour :

ciel2

Puis petit à petit, une légère brume s'est installée :

ciel3

Vraiment je n'ai pas regretté de m'être levé si tôt, d'autant plus qu'ensuite la journée fut printanière !!

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Belles photos. J'ai fait la curieuse sur le blog, j'aime bien l'humour,le reste aussi, je reviendrai.
Répondre
L
La vie du ciel.....est parfois plus belle que celle de la terre!Bonne nuit
Répondre
F
bravo, moi aussi j'aime les couleurs du levé du jour,c'est superbe comment les couleur changentau plaisir fabien057
Répondre
X
Particulièrement belle la dernière photo! :-)Ça me fait penser aux plaines alsaciennes que je voyais tôt le matin en allant en train à Saverne. :-)
Répondre
S
Le ciel est souvent surprenant. J'ai remarqué qu'aucun peintre ne s'est aventuré à représenter ce genre de ciel. Parfois , il y a du rose, du bleu vif, du bleu pâle, du blanc et ... tout ça en même temps.Presque trop irréaliste pour être peint, peut-être ?
Répondre